Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Julien aux USA!
31 octobre 2004

Halloween!!

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!!!!!

C'est le 31 Octobre...

Comme tous les ans depuis un moment deja c'est a fete d' Halloween..

Tout a commencer a l'ecole le Vendredi.

     

Ils sont pas mignons!!

    

 

Et puis tout a continuer a la fete chez Cristelle et Alice.

OOpsy!!je crois qu'Estelle vient de crever l'oeil de Claire....

Michele en hipie!           Estelle en ben je sais pas tient...en Fille qui fait peur!!

Christelle en Chaudasse des 70s   moi en Frenchy  et Claire en Fille Qui fait peur aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir mis une si jolie photo de moi a la soiree d'Halloween chez "Christelle ET ALICE"
Les aventures de Julien aux USA!
Publicité
Archives
Publicité