Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Julien aux USA!
28 août 2004

coucou c moi!!!

Salut...

Enfin vous savez qui ecrit tous ces jolis petites choses....Alors moi c'est Julien (Jul pour mes parents,Juju pour les intimes,La gouine pour Lulu et Feldine,mon lou pour Nanais,mon lardon pour Camille,ma grosse gueule pour Jag' et Marion...)

                        C'est moi...

 etla c'est la maison dans laquelle je vais habiter jusqu'au moi de Janvier.

  Pas tres grand mais c'est sympa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà une photo vraiment représentative, julien: le sourire et une bouteille à la main!
L
que de talent le p'tit breton...on veut avoir la recette!!!!<br /> maman a observé le site et le p'tit juju sur els photos, elle trouve que tu fais un peu plus homme, tu vois t'es plus la ptit jeune, t'as pris en virilité,...ouh le bel homme...<br /> la famille szabo
Les aventures de Julien aux USA!
Publicité
Archives
Publicité