Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Julien aux USA!
16 octobre 2004

weekend a duluth tout cours....

Voila de tres jolies cascades...c vrai que sa a l'air plutot sympa mais bon il faisait froid et la route pour venir...je vous raconte meme pas tellement que c'etait chiant!

                                                          

La route etait 'boring'comme disent les gens ici jusqu'a ce que Michele nous sorte une phrase dont elle a le secret. "C'est quand meme agreable la nature!!!" Il etait 14.32 precisemment et je m'en souviens comme si c'etait hier...Ah Michele on en fait plus des comme toi..

Heureusement j'entends dire deja...Ah je suis pas d'accord..Elle nous fait tout de meme rire Mimi...

Apres ces instants de bonheur on s'est enfin vraiment pose dans une magnifique cabane apartennant a un Girl Scout...

Scout toujours pret!!!                Sa rigole pas chez les Scout!!! OU LA LA LA

Bon sur la photo Michele nous raconte encore un histoire drole mais bon comme vous pouvez le voir sa reussi pas a tous les coups !!!                                              

          Alle Michele j'arete de te taquiner...  

  

Une petite partie de TWISTER et tout le monde etait motive.

Apres une nuit un peut courte ou nous avons parler ( si on veut ) de la vie en communaute on a pris le ptit dej'

 

Alle Maiwenn! Arretes de bailler....on va bientot manger

                                                                                                                                                                                                                                                                          

merci Celine et Estelle pour ces bonnes crepes!

               cascades en folie....

c'est de toute booooooooooooooooottttteeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr......(oblige de mettre des RRR parce que ya pas d'accents sur les claviers Americains)

 

                       

 

                                                            

 

                                

Magnifique n'est ce pas???

Merci Estelle pour ces jolies photos.

Le soir pour se rechauffer on s'est fait 1 feu...c'etait sympa

                                                              .

Apres sa on a manger du Bacon a 2.30 du mat'.....Vive le regime Low Carb a l'Americaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Julien,<br /> <br /> si ca peut t'aider j'ai toujours eu un gros probleme d'accent, mais tu peux les reproduires en tapant les codes ci dessous:<br /> alt+130 = e accent aigu<br /> alt+136= e accent circonflexe<br /> alt+138=e accent grave<br /> alt+133= a accent grave<br /> alt+135= c cedigne<br /> attention il faut utiliser le pave numerique.<br /> <br /> Et comme on dit a l'ile Maurice: "laisse toi mais moi!". J'ai un clavier Thai et meme ce truc la ne marche pas sniiirrfl.<br /> <br /> Bonne chance et bonen route aux US of A.
E
ben de rien mon tit chuchu, ça m'a fait trop plaisir, je me sens plus là<br /> allez, ciaaaooo<br /> *PUB* http://estelleusa.canalblog.com *PUB*<br /> bisouilles<br /> Estelle
Les aventures de Julien aux USA!
Publicité
Archives
Publicité